Livre imprimé

BULATS Le Pack Réussite

Collection : BULATS/Linguaskill Business

Auteurs : Serena Murdoch Stern, David W.S. Higgins
Date de parution
14/09/2016
EAN13
9782098118645
Disponible

Le BULATS, test en plein essor, est une des certifications de Cambridge ESOL passées par plus de 3 millions de candidats chaque année. Reconnu par les entreprises et les recruteurs, éligible au Compte Personnel de Formation (CPF), ce test permet de manière rapide et efficace de tester vos compétences en anglais dans un contexte professionnel.

Plus d'informations
Fiche technique
  • Nombre de pages : 304
  • Dimensions : 27 cm x 21 cm x 3.9 cm
Ressources associées
Conseils pour se préparer à l'examen du BULATS Télécharger
Exercice 1 - Reading BULATS Télécharger
Exercice 1 corrigé - Reading BULATS Télécharger

Vous possédez l'ouvrage ?

Connectez-vous pour répondre à la question et accéder à toute les ressources complémentaires:

Présentation

Un programme de révision complet pour réussir le BULATS :
- Un entraînement aux trois tests BULATS : Reading and Listening Test, Writing Test et Speaking Test. Que vous choisissiez de passer un seul, ou les trois tests, le pack réussite vous offre toutes les clés pour booster votre CV sur vos compétences écrites et orales en anglais.
- L’examen entièrement décrypté pour vous : pour comprendre les ressorts du test, déjouer les pièges et optimiser votre score.
- Deux tests blancs conformes au nouveau BULATS pour consolider votre préparation.
- Un livret de vocabulaire d’anglais des affaires pour muscler votre mémoire et enrichir votre banque de vocabulaire.
- Un CD audio, enregistré par des natifs de la langue. Les supports sont disponibles sur CD MP3 et podcastables sur le site : www.nathan.fr/bulats 

Optimisez votre courbe de résultats !
Les pages Build up vous proposent un modèle de training original qui prend en compte la rapidité d’exécution du test BULATS et la nécessité d’une grande concentration pour le réaliser. Après un entraînement approfondi à chaque partie du test, vous cumulez vos acquis jusqu’à être capable de réaliser l’examen dans sa totalité :
  • Des entraînements à deux niveaux de difficultés pour répondre aux exigences du nouveau BULATS online (seul BULATS autorisé à compter de janvier 2017). Le candidat prend en charge son apprentissage en faisant des allers-retours sur les niveaux de difficultés des épreuves, pour graduellement augmenter sa courbe de résultat. 

 

Dans la même collection

A découvrir aussi